pour tous les fans du trot , homme de cheval (si cela existe encore ici), neophite , et pseudo eleveur ou autre ....... regardez ce vrai reportage , si vous avez 1 heure et demi devant vous , degustez , savourez................... allaire et jpd de l'interieur..........
surpris qu'il n'y est pas plus de retour sur cette video ,
Si tu viens de la découvrir, je comprend ton étonnement. Mais sache qu'il y a déjà eu des sujets et discutions ouvertes sur ce film. Qui au demeurant est très instructif sur de nombreux détails
en effet ce fut une decouverte..........je ne connaisait que le petit extrait de p d allaire quant il explique les soucis de blemes et les ferrures utilisé sur son cheval sans savoir qu'il etais tiré d'un film comme celui la! ;)
Ce film sur GOBERNADOR met surtout en valeur PD Allaire, un entraîneur exceptionnel et passionnant à écouter, et une approche avec ses employés très intéressante !!
Le talent et le génie n'empêchent malheureusement pas certains excès qui ont eu des conséquences judiciaires à une époque où les allocations offertes n'avaient rien à voir avec celles pratiquées aujourd'hui mais où le public était fidèle et nombreux !!
S'il lui venait l'idée de rédiger un livre rassemblant ses innombrables anecdotes et passionnantes analyses, je foncerai me le procurer sans hésiter !!
# 10 ≡ Re: [Vidéo] Gobernador le champion trotteur
Groupe III
314 posts depuis le 11/5/2016
bonjour je ne sais pas ce reportage sur un fils de tidalium pelo est de mr barjol mais il est interessant je ne sais pas mettre le lien mais allez voir sur youtube et cherchez Fidalium Joly (Fils de tidalium Pélo)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.