Hier pas de Paris Turf. Dans le Paris Turf de ce jour, je pensais naîvement que le journal donnerait les performances des chevaux pour les réunions de ce jour et dans le pire des cas , au moins les performances des chevaux du sacro saint quinté. Que nenni! La liste des partants seulement. N'ayant pas ma seule source sérieuse pour effectuer des jeux sensés je réplique à cette grève de la rédaction de Paris Turf par une riposte terrible : je ne jouerai pas ma somme astronomique de 1,5 euro et je ferai grève à mon tour!
Hier pas de Paris Turf. Dans le Paris Turf de ce jour, je pensais naîvement que le journal donnerait les performances des chevaux pour les réunions de ce jour et dans le pire des cas , au moins les performances des chevaux du sacro saint quinté. Que nenni! La liste des partants seulement. N'ayant pas ma seule source sérieuse pour effectuer des jeux sensés je réplique à cette grève de la rédaction de Paris Turf par une riposte terrible : je ne jouerai pas ma somme astronomique de 1,5 euro et je ferai grève à mon tour!
Aïe aïe aïe, le PMU risque la faillite ...
De toute façon, je m'en fiche je vais à Longchamp, le programme lui ne sera pas en grève
dès aujourd'hui !! d'ailleurs si quelqu'un l'a, peut-il ecrire la réaction des drivers ou entraineurs du criterium, nottament pour Nijinski Blue, Nahar, Nina de Gesvres, Ni Ho Ped et Nikita. J'ai la flemme de l'acheter juste pour ça Merciii
Nijinski Blue . le propriétaire : bon parcours. pas de mordant. il n' a pas uriné avant la course comme à Enghien.
, Nahar : locqueneux : court bien mais distance un peu trop longue. r, Nina de Gesvres, néant Ni Ho Ped JR DEshayes : est parti au galop et je n'ai pu le remettre. et Nikita.: J Hallais: pas suffisamment de compétition dans les jambes. Il lui a manqué deux mois de travail sans interruption.
mithila a écrit : On notera aussi ce que dit Christian Bigeon: "Depuis des semaines, je savais que le cheval à battre dans le Critérium serait Nouba du Saptel"
...à comparer avec son pronostic paru deux jours plus tôt dans le même journal, où il place en tête Nijinski Rodney
Après la course , c'est toujours plus facile d'avoir un commentaire exact!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.