Pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi Geny Courses n'apparaît plus dans Google, il semble bien que ce site ait été purement et simplement exclu du moteur de recherche. En cherchant sur Yahoo où il est toujours présent, on s'aperçoit qu'ils ont créé des dizaines de pages satellites (pages fictives dont le seul but est de berner les moteurs de recherche pour grimper artificiellement dans les résultats des moteurs de recherche). C'est assez incroyable de voir en 2006 de gros sites utiliser ce genre de techniques, connues depuis des années par tous les webmasters comme synonymes à plus ou moins long terme d'exclusion de Google. C'est incroyable et pourtant, un autre site joue à la roulette russe depuis pas mal de temps déjà en utilisant la même technique et pourrait bien connaître prochainement le même sort : France-Galop !
linamix a écrit : Pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi Geny Courses n'apparaît plus dans Google, il semble bien que ce site ait été purement et simplement exclu du moteur de recherche. En cherchant sur Yahoo où il est toujours présent, on s'aperçoit qu'ils ont créé des dizaines de pages satellites (pages fictives dont le seul but est de berner les moteurs de recherche pour grimper artificiellement dans les résultats des moteurs de recherche). C'est assez incroyable de voir en 2006 de gros sites utiliser ce genre de techniques, connues depuis des années par tous les webmasters comme synonymes à plus ou moins long terme d'exclusion de Google. C'est incroyable et pourtant, un autre site joue à la roulette russe depuis pas mal de temps déjà en utilisant la même technique et pourrait bien connaître prochainement le même sort : France-Galop !
Tu le connais sans doute mais sur ce sujet il y a un article intéressant (avec l'avis de plusieurs experts) ICI car dans certains cas cela peut-être dû à des erreurs. Mais pour Geny et France-Galop tu sembles bien avoir vu le mécanisme
Sur leur site, beaucoup de zones sont maintenant payantes, et les infos données pas toujours fiables... Exemple, le 23/09 trois fausses informations : - dans la 5°, annoncé Pieux avec le 5, c'est en réalité Gallagher - dans la 6°, annoncé Pieux avec le 10, c'est en réalité Majorcryck - dans la 7°, à nouveau Pieux remplacé par Gallagher avec le 11.
Je conçoit qu'un jockey soit remplacé, mais les cotes étant mises à jour sur leur site, il est normal de mettre à jour aussi les jockeys !
Pour un site payant, il est important que toutes les informations diffusées soient fiables !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.