Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Calendrier courses PMU 2007


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ Calendrier courses PMU 2007
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je recherche d'urgence le calendrier complet des courses PMU 2007 (trot) bien que je sois pas sûr que celui-ci soir déjà disponible, merci de votre aide.
27.11.06 - 12:50 Profil

§artus # 2 ≡ Re: Calendrier courses PMU 2007
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
ben demande dans un bar pmu, parfois ils en reçoivent. sinon, je cherche aussi désespérément sur internet, y'a certains hippodromes qui ont déjà leur calendrier 2007 sur leur site internet (clairefontaine, argentan, cagnes-sur-mer...) ou encore maisons-laffitte, j'ai trouvé sur le site de la ville de maisons-laffitte (seulement 8 réunions d'ailleurs l'an prochain). sinon, j'ai vu aussi sur www.pjgoetz.com qu'ils voulaient bien t'envoyer le calendrier 2007 si tu leur envoie ton adresse mail, y'a un lien sur la page d'accueil. voilà où j'en suis de mes recherches!!
02.12.06 - 11:56 Profil

§zeclash # 3 ≡ Re: Calendrier courses PMU 2007
Course A
Course A
zeclash
129 posts depuis
le 7/11/2006
De : Ile-de-France
www.cheval-français.com, rubrique "les courses", programme jusqu'en mars 2007 8-)
02.12.06 - 13:32 Profil Visiter le site

§artus # 4 ≡ Re: Calendrier courses PMU 2007
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
oué sur www.france-galop.asso.fr aussi jusqu'au 2 mars pour plat et obstacle. c un peu frustrant. j'ai trouvé aussi les dates de deauville pour 2007 sur le site de l'office de tourisme www.deauville.org , rubrique agenda complet. et sinon, sur le site www.carphaz.com, généralement tu as le calendrier de toutes les courses de province, mais le webmaster a pas encore mis à jour pour 2007
02.12.06 - 16:48 Profil

§billykid # 5 ≡ Re: Calendrier courses PMU 2007
Course B
Course B
billykid
24 posts depuis
le 6/12/2006
Pour Deauville, le calendrier de l'office de tourisme est en partie faux. En efet pour août ils ont repris celui de 2006 et ils n'ont pas tenu compte des réunions reportées de Maisons-Laffitte en mars.
Voir le forum Hippodrome pour le calendrier 2007.

Pour prolonger le sujet, quelles sont les orientations du calendrier PMU prévues pour 2008-2010?
On parle de doubles nocturnes généralisées, de double quinté, de semi-nocturnes plus fréquentes.


[ Edité par billykid le 6/12/2006 23:52 ]
06.12.06 - 22:38 Profil

§artus # 6 ≡ Re: Calendrier courses PMU 2007
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
oui pour deauville, seuls juillet, octobre et décembre sont valables sur le site de l'office de tourisme. août est faux et ils ont oublié mars et novembre. sinon, j'ai commencé à vous mettre en ligne ce calendrier sur un autre forum dans "les hippodromes". Au passage, pour les doubles nocturnes, ce sera pas évident pour le PMU (surtout en hiver, y'a moins de courses), y'a qd meme pas tant d'hippodromes que ça qui ont un système d'éclairage ou alors il va falloir investir!
07.12.06 - 08:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -