1581 posts depuis le 20/2/2007 De : La Vienne (86)
Je suis aussi eleveur et regarde les courses sur la chaine Equidia. (Merci les cameramen, journalistes, et aux autres ; tous ceux qui contribuent à diffuser ces évenements).
A l'instant ou je peux regarder les chx juste avant l'entrée dans les boites : des gros plans sur des chx au pas, les frayeurs des uns, le nervosisme des autres, en un mot une extraordinaire collecte d'informations uniques ! . . . . A cet instant dis-je, une grande bande transversale obstrue mon trop petit ecran (les cotations !) et ne laisse voir plus que les casaques (tres belles) mais pas tres enrichissant.
C'est vraiment dommage !
Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS Site collection équestre : www.psreditions.com "Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
Dans les points-courses ,les parieurs grognent : "qu'est ce qu'ils nous emm... avec leurs interviews et leurs gros plans ! on veut les cotes !! " alors il en faut pour tout le monde,non?
Oui pour les cotes ce n'est pas génant, mais c'est vrai qu'avec les casaques en gros plan on ne voit plus rien ! Ceux qui jouent ont les casaques dans leur journal, où les connaissent, pas besoin de polluer des moments qui peuvent être très instructifs.
J'avais fait la remarque il y a quelques temps pour les courses de trot : avec leur bandeau de côtes, on ne distingue presque plus les jambes des chevaux, plutôt ennuyeux pour se faire une idée de leurs allures. Ils pourraient quand même l'enlever pdt les heats (je dis bien heats et pas canters donc ça dure quoi 2-3 mn).
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.