salut tout le monde, je dois avoir un problème où j'ai pas tout compris! mais quand je suis dans la base de données france galop, qu'il y a 2 noms de chevaux identiques, ils disent de cliquer sur le nom qui nous intéresse pour avoir accès aux infos, et moi quand je le fais y a rien qui se passe! quequ'un pourrait m'aider s'il vous plait!
opale57 a écrit : salut tout le monde, je dois avoir un problème où j'ai pas tout compris! mais quand je suis dans la base de données france galop, qu'il y a 2 noms de chevaux identiques, ils disent de cliquer sur le nom qui nous intéresse pour avoir accès aux infos, et moi quand je le fais y a rien qui se passe! quequ'un pourrait m'aider s'il vous plait!
salut
as tu essayer plusieurs navigateurs ( Firefox ou internet explorer)?? et rencontres tu a chaque fois le meme probeme.
sinon peut etre qu une mise a jour de Java pourrait regler ton probleme.
Du fait du basculement vers une nouvelle application (france-galop) a la fin du mois j'ai egalement constate quelques dysfonctionnements lors de l'utilisation de la base de donnees je ne pense pas que les navigateurs y soient pour quelque chose. Cordialement
davelot a écrit : Du fait du basculement vers une nouvelle application (france-galop) a la fin du mois j'ai egalement constate quelques dysfonctionnements lors de l'utilisation de la base de donnees je ne pense pas que les navigateurs y soient pour quelque chose. Cordialement
salut
quelqu un aurait des details au sujet de cette nouvelle application??
quelqu un aurait des details au sujet de cette nouvelle application??
En (tres) gros,l'emulation minitel sera remplacee par une application plus moderne basee sur des menus deroulants et une navigation plus fonctionnelle,statistiques enrichies,images des courses listees etc........
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.