Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Commentaires d'Equidia sur les cross de Craon |
|
Pierre-Joseph Goetz j'aime beaucoup car il a un parler qui va droit au but. il vous parle a la télé comme si vous etiez son copain, un proche, a quelqu'un avec qui il se sent à l'aise, et je l'ai constaté à enghien, mais c'est dommage que Equidia l'a placé dans une tour d'Ivoire tout en hauit du Temple du Trot car il se montrerai beaucoup plus terre-à-terre des turfistes, des gens comme vous et moi, un Guy Lux de notre epoque quoii... mais il a aussi des devoirs de reserve vis a vis de la congrégation turfiste...car PJ est quand même tres impliqué lui et toute sa famille, dans le trot.... je n'ai pas dis que c'etait une Mafia juste que ce sont des gens qui ont gravis les echelons petit a petit et que ce sont les chevaux qui les ont placés haut tres haut ou ils sont maintenant.... |
|
25.09.07 - 00:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |