Moi j ai pas vu la fin de ourasi le roi feneant, car mes parents l'ont effacé tout comme le repoartage sur general du pommeau, c est cool jpourrais enfin voir la fin de la vie du vieux grognard comme l appel sab lol...
[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 16/6/2004 17:35 ]
lol, c est pas drole de jouer sur les mots linamix... regarde moi ca si il est mort... lol prise 2 ans apres la fin du reportage...... c etait mi fevrier
[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 16/6/2004 17:44 ]
oui à l'occasion il mange des chevaux , surtout quand il veut pas des pommes que lui ont apportées 2 pauvres filles qui se sont paumées pendant 2 heures dans son bled...
Lol le ourasi mange des pommes quand il l'a decidé, il aime manger des barrieres hummmm c est tres bon.... il deteste que d autres chevaux s approchent de lui... sinon il charge, c est impressionnant avec ses jolies oreilles baissés lol. il adore galoper dans son pres avec son pote le chien lol... (qui adore le pain et se coller dans mes pattes lol), il vie entouré de pur sang lol dans son bled il y a meme des chasseurs bourrés a 10h du mat et qui font "c'est quoi ourasi?" lol
et puis y a meme des gens qui travaillent pour monsieur Wildenstein (et qui se la pete) qui viennent voir le cheval qui leur a donné la passion des courses..
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.