j'ai déjà toutes les chaînes que je veux en streaming , il ne me manque plus que la plus importante, c'est dommage d'aller payer juste pour voir équidia
surtout que çà doit être possible, j'attends mon sauveur qui pourra me renseigner!
rien n'est disponible a lausanne (suisse) excepté une parabole mais mon balcon est mal orienté... Le streaming serait vraiment le bienvenu!! Si qqn a des infos ou peut effectuer un relais sur le net cela serait parfait...
question a EGREGOR ... pour bénéficier de ce ce type d'offre (chaine equidia par adsl) , il faut etre obligatoirement en dégroupé total, non?? merci d'avance !
Non pas du tout, pour recevoir les chaines par l'adsl, etre en degroupe partiel suffit, il n'y a pas besoin d'etre totalement degroupe. Ce qui importe c'est d'avoir un debit suffisant pour assurer le transfert des données vidéo. Il ne faut donc pas etre situe trop loin du routeur de l'operateur de maniere a ce qu'il n'y ait pas trop d'attenuation du signal.
olala tu m'interesses Fletcher !!et comment je fais pour savoir si mon adsl a moi est suffisant ? faut il que je m'adresse au fournisseur d'acces (mais ils sont assez injoignables c'est galere) ou connais tu les distances 'limites' pour avoir le débit siffisant??? (avec les test de ligne -eligibilité bidule je dois bien arriver a savoir a combien je suis du serveur..?))
connecte toi a degroupe test .com tape ton numero de tel et ton code postal ,il t'afficheront les differents operateur internet avec les options auquelle tu peux pretendre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.