Je n'en trouve pas bcq... Je vais sur all breed pedigree pas une Fabulous Dancer, apart celle du journal, pas de Funambule, j'aimerai Ruma, mais je crois que c'est mort... Une adresse ??
j'ai fait une petite recherche sur le net sur Fabulous Dancer, que tu as déjà dû faire, qui ne s'est pas montrée fructueuse. C'est un peu normal, il a courru il y a bien longtemps maintenant.
FUNAMBULE a été envoyé au haras en Suède. peut être peux tu écrire à www.amska.se/stall pour quelques renseignements.
pour RUMA c'est plus difficile. comme c'est une jument, les photos sont très rares à trouver. le mieux à faire c'est d'écrire au haras d'Etreham pour leur en demander.
je dois avoir des photos de FABULOUS DANCER, mais il faut que je les scanne... sur internet c'est impossible d'en trouver.
je te remercie, les seules que j'ai de lui c'est l'an dernier, mais il avait 27 ans, donc... lol pour Ruma, ils ne savent même plus vers quand elle est morte... 3-4 ans voir + Fred m'avait dit qu'elle avait peut être des photos de Templon foal et de Ruma avant les ventes, mais elle n'a rien... Je vais écrire au haras en Suède.
j'ai Roots, son bb, Poliglote et Septième Ciel, si y'a des interessés
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.