1328 posts depuis le 2/4/2004 De : Pontault-Combault
bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne un site présentant des photos de trotteurs. Se sont des photos prise lors de mes différentes sorties équestre. Laissez moi vos commentaires ici et sur le site. Vous pouvez aussi y laisser vos contributions.
1328 posts depuis le 2/4/2004 De : Pontault-Combault
se doit surement etre a cause de l'hébergeur. les photos ne sont pas tres lourde entre 100 et 200 ko donc ca peut allé. Lanamix si tu connais un bon hébergeur gratuit fais moi signe
117 posts depuis le 16/10/2003 De : Bergerac dordogne france
vrai que c'est long à charger mais on en prend plein les yeux cela vaut le coup d'attendre. pour l'hébergement tu peux essayer chez www.free.fr je crois que tu peux héberger un site même si tu n'es pas abonné. sur le mien je l'ai ai réduites à 40 Ko elle sont moins belles à voir.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.