# 1 ≡ Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Listed-Race
157 posts depuis le 6/12/2006 De : Seine Maritime
A partir de ce lundi 28 janvier 2008, on pourra visionner sur le site www.chvideo.fr le dernier quinté et les grand prix gratuitement. Par contre, pour accéder aux autres courses de la journée ou des autres jours, il faudra payer minimum 10 EURO pour les regarder. Ca fait quand même cher. CONCLUSION : j'enregistrerai toujours les courses avec mon magnétoscope. A part si j'ai des codes promotion. Comment les avoir, on le sera par la suite sans doute
Et vous, qu'en pensez-vous de cette nouveauté payante ?
28.01.08 - 20:23
Anonyme
# 2 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
# 5 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Course C
2 posts depuis le 4/2/2008
Par contre moi jai vu un site gratuit pour visionner les courses de basse normandie en superbe qualité et en plus gratuit ici www.lescourseshippiquesbassenormandie.com A plus, et fini d'engraisser le pmu!!!! lol
# 8 ≡ Re: Les vidéos de toutes les courses PMU sont arrivées
Groupe III
456 posts depuis le 29/9/2004 De : Basse Normandie
Je trouve ce site très bien. La qualité est correcte et le prix est plus que correct. 10 euros pour 65 vidéos c'est pas la mort. Equidia est payant que je sache. Expliquez donc pourquoi ca devrait etre gratuit (pour ceux qui ont un compte pmu ok)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.