Je viens de trouver un site internet avec les videos de courses de normandie accessible gratuitement. Je crée se topic car j'ai vu beaucoup de reaction sur les sites payant. Aller voir ici www.lescourseshippiquesbassenormandie.com en plus je trouve les videos vraiment bien. a plus.
Super on pourra regarder les course d'obstacles PMH de la Basse-Normandie cette année 2008. J'espère que toutes les régions de France proposeront les courses PMH sur le site des courses hippiques.
Je trouve ça pratique... on regarde sur France Galop les courses qui nous intéressent et la recherche n'est pas si difficile. J'ai enfin pu voir un cheval qui m'intéressait ! Merci beaucoup.
J'ai retrouvé la course de mon cheval. C'est très bien fait. J'espère ausssi que les autres régions vont imiter la basse normandie car on ne paut pas se déplacer tous le temps surtout lorsque c'est loin.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.