Vient a suivre votre vieux partenaires et a les voir briller dans une tout neuf carriere sure l'ile de Malte.
Moi qui est l'administrateur d' www.mtr.orlandev.com suis tres tres interesse au trot Francais et je sais bien comme vous aime en savoir de plus sur les carrieres de votre chevaux apres qu'ils sont vendus. Entre notre champions nous compte In Vitro du Bourg, Jajolet, James de l'Iton, Hiracan de Brehan, Hello Classique (Sud), Pilot Kloster (Suedois - N. Roussel), Jumbo de la Basle, Hermes d'Haufor, et 4 dernieres achat importants dans l'ile qui sont pret a commancer, Breeze Brodde (Suedois - N. Roussel), Joker du Choisel (Dalifard) et les Belges Only You Drossaert et Sultan Starline.
Vient a suivre, Partants (Start List), Resultats (Results), Photos d'Arrives, Fiches detailles pour chaque cheval et driver, avec une photo pour chaque cheval.
une seconde carrière, oui cela vaut mieux que l'abattoir ou croupir dans un coin de pré
mais Malte est une des îles les plus peuplées du monde
et malgré tout l'amour que les maltais donnent aux chevaux, peu connaissent un coin de pré, puisqu'ils vivent pour la majorité en immeubles cette situation me fait de la peine !
bonsoir, permettez-moi un petit conseil, si vous avez un d'amour pour ce cheval, prenez l'avion et allez le voir, il y a des vols très intéressants sur air malta en choisissant bien les dates
je le répète, malgré tout l'amour que les maltais donnent aux chevaux, ils ne peuvent pas leur donner les conditions de vie "idéales" il n'y a pas de prés donc pas d'herbe, ils ont de la mauvaise paille à manger, des céréales et du journal broyé en guise de litière, le paddock est réduit à sa plus simple expression quand il a la chance d'être chez un particulier ayant des dépendances correctes. S'il ne donne pas satisfaction, il finit dans l'assiette, je vous invite à compter les boucheries chevalines là-bas Dans les immeubles à étages, ceux qui sont au sous-sol ne voient pas le jour, ils se dégourdissent les pattes sur la terrasse au-dessus des étages après une journée harassante de chaleur, la tête à la fenêtre, ils aperçoivent leurs amis aux fenêtres de l'immeuble d'en face, parfois il y a des ventilateurs qui brassent l'air ......chaud ils montent aux étages par des rampes comme des rampes de parking au risque de se casser une patte
quand on a constaté cela, on a qu'un seul désir, essayer de le tirer de là, quitte à lui imposer un long voyage de retour. Après 2 ans et demi de lutte, de discussions, de négociations, avec des moments de découragement et malgré les difficultés de compréhension, nous avons réussi à en sauver un dont nous n'avons jamais été propriétaires, mais que nous connaissions. Nous ne pouvions que proposer le prix fortpour faire basculer cela à notre avantage. Nous ne pouvions nous résoudre à le laisser mourir là-bas d'autant qu'il avait un problème aux pattes. Le propriétaire initial croit toujours que son cheval est là-bas.
alors, non, ne tentez pas de vous convaincre que c'est bien pour eux, il ne faut pas se donner bonne conscience, il faut aller voir
il est revenu avec un long périple, il risquait de marcher sur sa queue avec ses pattes arrières. Son carnet n'indiquait pas qu'il avait été vacciné, alors qu'il aurait dû l'être notamment contre le tétanos.
Maintenant il est heureux et on l'aime et il sait maintenant ce qu'il vit et il nous le rend mille fois
mais très rares sont ceux qui reviennent, il faut beaucoup de chance et beaucoup de persévérance
thelma, ouvrir un compte uniquement pour taper sur malte, c'est étrange si tu as des procès à faire, fais les plutôt sur les proprios qui se disent amoureux de leur chevaux et n'hésitent pas ensuite à les vendre quand ils ne sont plus gérables financièrement.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.