Les historiques des courses sont en accés libre sur la page d'accueil du site Historicourses [br][br]Accés libre jusqu'à dimanche minimun, voir plus.[br][br]4 Courses par jour en analyse avec la priorité au TQQ+.[br][br]Bonne chance à tous.
L'éditeur se mélange encore un peu les pinceaux entre le html et le bbcode.[br][br]C'est bon, c'est réparé, et comme il y avait l'url de toute façon, c'était pas grave.[br][br]Merci pour l'accès aux stats Manu ! [br][br]
Merci pour la petite réparation Linamix [br][br]Dit moi à tout hasard est ce que tu sais ce qu'est un code "304 Not modified"[br][br]rien à voir avec les courses mais mon hebergeur n'est pas foutu de m'expliquer. [br][br]
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.