Moi je ne peux paq repondre a ta question désolée mais par contre j'en ai une : est ce que vous arrivez a le trouvé ? je m'explique moi quelque soi la librairie ou je vais je ne le trouve jamais donc j'aurais aimée savoir si j'était la seule dans ce cas ou pas.
pommedeterre a écrit : Est ce que vous arrivez a le trouvé ? je m'explique moi quelque soi la librairie ou je vais je ne le trouve jamais donc j'aurais aimée savoir si j'était la seule dans ce cas ou pas.
Oui, je le trouve chez mon marchand de journaux. Je pense que si tu le demandes, il peuvent l'avoir la fois suivante...
575 posts depuis le 19/11/2003 De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Bah je le trouve dans ma librairie ... d'ailleur j'ai été la première a avoir acheté le tout premier exemplaire ... quand j'ai vu la couverture Soumillon - Dalakhani ... fiou j'ai fais mes économie et j'ai fouillé les fond de tiroirs !!! lol
Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle
Oui, je le trouve chez mon marchand de journaux. Je pense que si tu le demandes, il peuvent l'avoir la fois suivante...
moi aussi je le trouve (mais je l'achète pas) mais des fois les marchands de journaux ne commandent pas les mags si c'est juste pour vendre un exemplaire...
bah c'est que j'habite dans un endroit ou les libraires connaissent pas le mag ou alor comme dit goodbyehalo les libraires ne le commandent pas si c'est pour le vendre qu'a une seule personne ( la une seule personne c'est moi)
je le trouve dans les 2 villes où j'habite, même dans ma tite ville de 10.000 habitants. par contre, il sort tjs ? car le dernier numéro que j'ai c'est celui spécial Arc...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.