Merci de l'info, Syndicat en fait des éleveurs et des propriétaires. Vu le cadeau de Mars, l'adhésion ne coûte rien en fait... Le site se laisse visiter avec plaisir, bravo !!!
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à votre activité d'éleveur dans les domaines de la fiscalité, du droit, du sanitaire (une liste complète des laboratoires par région est disponible), toute l'actualité du syndicat, un listing des haras et surtout en prévision de la saison de monte le moteur de recherche sur les étalons stationnés en France selon vos critères de choix ! J'attends vos commentaires !
J'avais vu passer le sujet, cela fait 3 jours que je le cherche dans élevage galopeur Je trouve le site trés bien et j'en profite au passage pour féliciter les personnes qui s'occupent du syndicat pour leur professionalisme et leur gentillesse quand on les contacte !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.