Je fais un petit post pour présenter le blog que j'ai ouvert il y a un mois !
J'y présente des photos prisent sur divers hippodromes. Ayant la chance de me rendre régulièrement aux courses, je pourrai venir le compléter au fur et à mesure ! javascript:justReturn(); J'attends avec impatience vos remarques ! Je ne suis pas un pro de la photo et je n'est pas de reflex, d'où la faible qualité de ces dernières !
Jérémy, belle initiative ton blog N'hésites pas à t'équiper avec un réflex, l'Irlande ... avec les numériques, 1er prix de 350 € à 500 €, en occas bien moins cher, avec un objectif argentique en aps tu multiplies ta focale entre 1.4 et 1.8, de quoi être très près de tes héros. Tu pourras nous ramener pleins de photos, plus belles les unes que les autres...et nous les faire partager. Allez Encouragements !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.