je viens de voir qu il etait possible d avoir un forfait de 30€ pour 3 mois, je suis tres interessé , mais est ce que ce forfait permet de voir les courses en direct ?
Franchement payer pour ça faut vraiment en avoir besoin. Non seulement beaucoup d'arrivée ne sont pas disponible avant 30 minutes au moins mais surtut la qualité de l'image est nulle.
Comme tu dis Kalimero2 , a ce prix la autant prendre canal sat ou maintenant equidia dispo sur l'adsl pour moins de 30 euros et voir les courses en live !!
On se demande si Equidia ne supprime pas les résumés à 19H00 pour "vendre" davantage d'Equidia Videos. Pas de résumés encore ce soir des courses de l'après-midi à 19H00 mais la diffusion de jump qui était sans doute urgente! La priorité devrait être donnée aux courses. Du foutage de gueule, je pense.
EQUIDIA effectivement dispo avec les bouquets neuf et free , mais il faut avoir un debit suffisant sur la ligne téléphonique , ce qui n'est helas pas tout le temps le cas . à quand EQUIDIA sur la tnt ?,il en etait question il y a 1 an ou 2 !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.