Je sais pas chez vous, mais chez moi le tiercé Q+Q+ du samedi 13 juin lors de la grande journée du galop s'appelle le prix du Jockey-Club !!! Soit on refait la course, soit personne ne relis la journal avant impression .... Donc pas d'encart spécial pour le tiercé dans ce pauvre prix René Ballière . Ennuyeux quand même ... (sans autre commentaire)
Merci Slipin... vous êtes d'une rare élégance... Maintenant moi je vais vous indiquez le seul responsable... oui le seul... il s'agit d'un personnage qui a sévi à Paris-Turf durant quelques années et qui peut se prévaloir d'avoir quasiment fait perdre 30% de lecteurs à son journal. Son mot préféré: rentabilité. Son mot détesté: qualité! Les journalistes de Paris-Turf ne sont pour rien dans ce qui est arivé: ils ont fait leur boulot. Par contre, l'imprimeur (le plus mauvais sur toute la France: je ne cite pas son nom, il suffit de lire "l'ours" de Paris-turf) est le responsable et encore au-dessus de lui, il y a donc ce personnage qui a fait tante de mal à voter quotidien préféré . Enfin, ed moins en moins préféré... voilà, j'attends vos réactions...
Excusez moi pour mes fautes de frappe: mais je suis très émue: je pense à ceux qui ont travaillé sur ce journal et qui , ce matin, ont découvert ce "torchon"...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.