J'ai eu beaucoup d'admiration pour José Covès: je me souviens d'une course d'amateurs à Pont-Saint-Pierre (cela ne nous rajeunit pas!!!) où il participait avec Jean-pierre Viel; il drivait pour sa mère. Maintenant sur Canal, il a du mal à reconnaître les casaques, surtout au galop et surtout, il est excessivement flatteur pour JMB, donnant à son commentaire un tour quasi obséquieux. On pourra regretter l'abandon des retransmissions par Canal, mais il est dommage qu'il n'y ait pas pour le trot l'équivalent de Pierre Wallon pour l'obstacle; il forme avec Agathe Roussel(Mon Pierrot!) un bon duo.
il m'a l'air sympa comme gars , par contre dans ses commentaires et ses pronos, il est souvent "à la rue" ; sans lui manquer de respect. sur CANAL le duo THOMAS , WALlON est tres efficace !
Est ce que quelqu'un si les droits ont été racheté par une autre chaine ? Personnellement je préfère largement un Laurant Bayer ou un Stephane Coste mais bon c'est une chaine spécialisée c'est différent
Oui comme tous, les pronostiqueurs hippiques ne servant à rien ou pas grand chose....Heureusement celui la présente les courses, ce qui lui confère toute sa légitimité!
Don José donne ses "préférés" chaque jour sur Europe 1. Pas fameux, mais bon, nous savons tous ce que valent les pronostics des journalistes
Chaque samedi il anime aussi l'émission "Tiercé n°1" sur la même radio, en duo avec l'ami Pierrot Wallon ; les analyses du Pierrot sont nettement meilleures que les siennes...
Quant à Canal Toc n'en parlons pas ; dès que je vois surgir la bécasse béate Agathe R., je zappe Cette pie borgne est planquée là uniquement parce qu'elle s'appelle Roussel, népotisme oblige. J'espère bien qu'on ne nous imposera plus ses caquets lors du transfert des reportages sur une autre chaîne.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.