Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de regarder equidia sur l'ordinateur quand on a la neuf box. Je le reçois bien sûr à la télé, mais est-ce possible sur l'ordi ? Je n'ai pour l'instant réussi à regarder que certaines chaînes mais pas Equidia par l'intermédiaire d'ADSL TV. Merci
moi je suis abonné à canalsat , je peux regarder sur le site canalsat equidia en direct. il faut etre identifié , par contre ca ne fonctionne qu'avec internet explorer
moi je suis abonné à canalsat , je peux regarder sur le site canalsat equidia en direct. il faut etre identifié , par contre ca ne fonctionne qu'avec internet explorer
pour cela, faut-il souscrire une autre option ? ou le simple fait d'etre abonné a canalsat permet de voir equidia sur internet sur le site canalsat ?
non pas d'option supplementaire , juste etre abonné à canalsat et s'inscrire sur le site ensuite tu peux regarder equidia (et d'autres chaines)sur canalsat.fr
Je voudrais savoir s'il est possible de regarder equidia sur l'ordinateur quand on a la neuf box. Je le reçois bien sûr à la télé, mais est-ce possible sur l'ordi ? Je n'ai pour l'instant réussi à regarder que certaines chaînes mais pas Equidia par l'intermédiaire d'ADSL TV. Merci
Je pense que c'est impossible. Seules 20 chaînes sont visibles sur PC et Equidia n'en fait pas partie selon http://www.sfr.fr/tv-vod/
Certains aimeraient déjà recevoir Equidia sur leur téléviseur.......
Seules 20 chaînes sont visibles sur PC et Equidia n'en fait pas partie selon http://www.sfr.fr/tv-vod/
Ah bon? Parce que Equidia fait partie des chaines sfr.fr/tv-vod/ sur mobile quand tu as un forfait Illymitics. C'est d'ailleurs presque uniquement pour ça que j'ai choisi un téléphone capable de fournir des images de qualité quand tu as suffisamment de bande 3G.
Seules 20 chaînes sont visibles sur PC et Equidia n'en fait pas partie selon http://www.sfr.fr/tv-vod/
Ah bon? Parce que Equidia fait partie des chaines sfr.fr/tv-vod/ sur mobile quand tu as un forfait Illymitics. C'est d'ailleurs presque uniquement pour ça que j'ai choisi un téléphone capable de fournir des images de qualité quand tu as suffisamment de bande 3G.
Peut être mais je fais allusion à un abonné sfr équipé de la neufbox avec l'abonnement internet, téléphonie et tv. Comme chacun le sait, je suis privé de ma chaîne favorite pour une durée indéterminée. Dans ce cas je peux voir sur mon PC 20 chaînes tv grâce à ADSL tv configuré pour la neufbox (Hélas, Equidia n'en fait pas partie) Dans mon cas est il possible de voir Equidia sur mon PC. Je crains que non. Si l'un d'entre vous peut m' aider à recevoir Equidia sur mon PC (à l'aide de mon abonnement sfr triple play) , je lui en serais infiniment reconnaissant.
Ah d'accord. Enfin, c'est quand même curieux d'avoir 20 chaines tv dont Equidia sur téléphone mobile et de ne pas retrouver les mêmes sur Neufbox alors que le site est identique www.sfr.fr/tv-vod/ Désolé Hasard, j'espère que cela va s'arranger rapidement
tu peux aussi comme ,moi habiter la proche banlieue parisienne avoir la neuf box sfr et ne pas reçevoir EQUIDIA , car pas assez de débit sur la ligne telephonique ....! dans une grande ville et en 2009 , on n'arrete pas le progres , il s'arrete de lui méme...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.