Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  paris turf


Nouveaux en premier  
 


§thekinche # 1 ≡ paris turf
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
cet après midi, je suis passé rapidement sur le site du "paris-turf" et le site avait completement changé. je n'ai pas eu le temps de faire le tour (faut bien bosser un peu) et ce soir, plus rien!! ca avait l'air pas mal, mais peut-être déjà des bug... à suivre!!
10.07.09 - 21:12 Profil

§tintin # 2 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
J'ai vu la même chose,puis plus rien.
A suivre...
10.07.09 - 21:41 Profil

§thekinche # 3 ≡ Re: paris turf
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
vu que j'ai ouvert ce post, je continue ici, même si j'aurai pu ecrire dans "courses de plat à l'étranger". pour dire: paris-turf dit trop souvent des betises: ils annoncent que "fleeting spirit", gagante du "july cup", avait forcé sa stall dans "l'abbaye 2008". FAUX, la stall ne s'était pas ouverte. messieurs les journalistes hippique, faites attentions: vos lecteurs sont des passionnés qui savent regarder les courses, et ont de la mémoire ! le message irait aussi bien à "of course" qui avait annoncé "peslier: quadruple vainqueur de l'arc"... pas encore!
11.07.09 - 09:05 Profil

§thekinche # 4 ≡ Re: paris turf
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
Ca y'est, c'est en ligne !! le nouveau turf.com est arrivé. la forme change et le fond reste idendtique... fermé!
17.07.09 - 13:07 Profil

§Lycius # 5 ≡ Re: paris turf
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
ils sont chiant de changer leur site totu les 6 mois, en plus mnt il faut cliquer sur les articles pour les lires...
17.07.09 - 17:55 Profil

§Magic # 6 ≡ Re: paris turf
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Plus lent, moins d'infos (il n'y a plus l'état du terrain dans le résultat des courses), impossiible de voir tous les résultats d'une même réunion de province sans repasser par le menu général qui met quelques secondes à se charger, faire défiler toutes les réunions du jour, re-sélectionner sa réunion, puis sa course puis rebelote pour la course suivante !!!
De quoi décourager les plus courageux.
On se demande vraiment si ce n'est pas du foutage de gueule.
20.07.09 - 13:29 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: paris turf



Lycius,
Citation :
impossiible de voir tous les résultats d'une même réunion de province sans repasser par le menu général qui met quelques secondes à se charger, faire défiler toutes les réunions du jour, re-sélectionner sa réunion, puis sa course puis rebelote pour la course suivante !!!


Click droit / ouvrir dans un nouvel onglet sur le lien de chaque course, ça devrait le faire. Exemple pour Bréhal aujourd'hui :
1
2
20.07.09 - 16:27

Anonyme # 8 ≡ Re: paris turf



je crois qu'il y a un chiffre qui trompe pas en matiére de médias hippiques en france puisque alors que nous avons quelques unes (pour pas dires les meilleures pour rester humble)... :-D des meilleures courses du monde le site web le plus visité français parlant de prés ou de loin d'hippisme en france se place en 356e place et c'est le site du French racing and breeding committee. Il se situe juste derriére les sites bien connues(sic..) horseracing.about.com et summersideraceway.ca.

alors evidement j'ai pleine conscience que la barriére de la langue peut empecher certains de venir sur nos sites quoi que maintenant avec les outils de traduction ça ne serait pas trés compliquer. et comme on peut imaginer que nos courses intéresse les etrangers je me dis que rien n'empecherer ceux ci (pro ou pas) de venir lire des sites frenchs....encore faudrait -il qu'ils soient a la hauteur.

Alors sans leurs jeter la pierre je n'ai pas la pleine aptidude a juger l'etat financier de se secteur mais il faudrait simplement qu'ils pensent a faire leurs propres "grenelle". alors qu'un site comme le racing post propose encore gratuitement de trés bons articles et le palmares des gallopeurs il faut etre abonner pour simplement avoir le palmares d'une course sur paris turf...
20.07.09 - 23:46

Anonyme # 9 ≡ Re: paris turf



Encore une fois leurs nouveau site ne fonctionne pas !! une vraie daube....du vrai n'importe quoi chez paris turf
d autant plus que la nouvelle page d accueil n est vraiment pas tres pratique, enfin chacun ses gouts !mdr
08.08.09 - 14:27

Anonyme # 10 ≡ Re: paris turf



Incidents sur le site www.paris-turf.com
Cher(e)s internautes,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour tout l'intérêt que vous portez au site www.paris-turf.com

Concernant les problèmes survenus ce week-end sur www.paris-turf.com, sachez que des actes de piratage ont eu pour effet de rendre indisponible notre site.

Notre équipe informatique travaille d'arrache-pied depuis de nombreux jours pour tenter de faire cesser ces actions illicites, et vous prie d’accepter ses excuses pour ces désagréments.

Très cordialement,



De mieux en mieux....
10.08.09 - 17:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -