J'étais présente lors de la réunion de ce samedi à Toulouse ( mais je suis revenue à temps pour la Dubai World Cup quand meme ) ; bien sur, j'ai pris de nombreuses photos ( environ.... 90 mdr ). J'ai donc pu assister à la plus belle épreuve du programme, Le Vase d'Argent, une listed. J'ai donc mis sur un "site", ou plutot sur quelques pages, les commentaires et les photos que j'ai prises des concurrents de cette course ( avec photos des concurrents au rond de présentation, derrière les boites de départ, en train de revenir vers le rond, et après la course, "débarassés" de leurs selles lol )
Donc, il y a des photos de : Le Prince Charmant, Marshall, Go Got,Petite Paramour, Jersey Bounce, Millafonic, et King of Cry... ! :)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.