Très honnêtement, les archives gratuites de Paris-Turf ne sont pas mal du tout... Je ne sais pas jusqu'à quand elles remontent, apparemment 1978 mais cela reste à vérifier.
Pourtant Paris-Turf est un nom que j'abhorre, mais au moins, là, ils servent à quelque chose.
Pour les résultats, il y a cheval français mais on ne trouve que les dernières années. Pour les statistiques, je rappelle le site de Bernard H. (je ne précise pas son nom par discrétion, qualité qu'il cultive) "Trot Passion" où les statistiques sur les entraîneurs, drivers amateurs sont très complètes mais elles concernent les personnes qui courent en Normandie (il me semble, je n'ai pas vérifié s'il y a des limites géographiques) et puis Geny courses!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.