Je ne sais pas si quelqu'un l'a deja publié mais le site des videos des courses de l'ouest est enfin sorti. Seul soucis les videos ne sont pas encore diffusables!!! problemes techniques!!!
Le site c'est lescourseshippiquesregionales.com. Mais comme le dit matheo on ne peut pas encore voir les vidéos, j'en ai vu certaines mais la plupart du temps c'est impossible.
Le site c'est lescourseshippiquesregionales.com. Mais comme le dit matheo on ne peut pas encore voir les vidéos, j'en ai vu certaines mais la plupart du temps c'est impossible.
Elles y sont toutes et je les ai toutes vues de mon côté.
Juste une précision qui me semble indispensable a la bonne compréhension de tous. Ce sont les vidéos des courses des hippodromes de la fédération Anjou/maine et loire. Malheureusement la federation Ouest (dept 22.29.35.56.44) n'a toujours pas de site internet...On attends..............il parait que ca va venir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.