Bonsoir, j'aimerais savoir sur quel site on peut regarder les courses étrangères (Italie, Suède... avec un plus pour l'Italie ) ou un site ou je pourrait consulter les notes d'un cheval étranger (même en Anglais, je me débrouillerais). Merci d'avance à tous
Je vais sur deux sites principalement. Tous deux ne diffusent pas de vidéos, mais l'ATG (Suède), l'Harness Racing (plutôt américain) sont plutôt pas trop mauvais en ce qui concerne les actualités et les résultats. C'est toujours mieux que nos sites à nous. Pour l'Italie, il y a Ippica.biz, mais bon, il faut comprendre quelque chose... =D
Surtout, éviter de donner ici les adresses de blogs ou autres qui diffusent des courses en video. Dans la semaine qui suit un tel message, le blog ou la chaîne youtube disparaît ou n'est plus mis à jour.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.