Ou puis je trouver ce documentaire à downloader ou en streaming ? Je n'ai trouvé que la bande-annonce mais il faut dire que je ne suis pas très bon dans la recherche de ce genre de choses
Je l'ai achete en DVD (coup de coeur) vendredi passe et l'ai regarde avant-hier soir entre deux biberons de mon fiston. C'est un documentaire tout bonnement magnifique.
Sortie dans les salles ce mercredi de "Cavaliers seuls" un documentaire signé notamment par Jean Rochefort. Toutes les critiques en disent beaucoup de bien, ce qui n'était pas le cas lors de la sortie de "Lads et jockeys"... alors si cela vous tente
est ce que vous avez les noms des jeunes jockeys qui ont fait ce film ????
Un dont je suis sûr c'est Flavien Masse qui monte pour R.Caget en plat et obstacle. Et j'ai vu l'un des autres "mômes"(le petit blond à lunettes) s'occuper des chevaux de P. Bary, il me semble, c'était au Mans il y a plus d'un an, mais son nom...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.