Salut je m'adresse a ceux qui ont les deux livre de Monsieur Z "Comment gagner au tiercé" et "trot et Obstacles" si vous permettez vous pouvez m'envoyer les tableaux de valorisation de chaque discipline trot plat et obstacles exemple: origine:1 a5 3pt..... et et comment on attribuer les croix jockeys ,entraineur et comment utiliser les A B et C des jock et entraineurs je veux tous ca pour les 3 disciplines trot,plat et obstacles merci d'avance
voila un exemple du tableaux de valorisation en plat 1 – ORIGINES - de 1 à 5 : 3 pts - de 6 à 13 : 2 pts 2 – ORIGINE TIERCE - 1 à 4 : 3 pts - De 5 à 13 : 2 pts 3 – VALEUR OPTIMALE - De 1 à 3 : 2pts - De 4 à 13 : 1 pt 4 – FORME - De 1 à 13 : 1pt 5 – HANDICAP - De 1 à 3 2pts - De 4 à 13 : 1pt 6 - CLASSE - 3pts 7 – PROPRIETAIRE - De 1 à 13 : 1pt 8 – ENTRAINEUR - De 1 à 13 : 2pts 9 –JOCKEY - De 1 à 3 : 2 pts - De 4 à 13 : 1pt 10 – COEFFICIENT COTE - 3 pts 11 – MEILLEURE DERNIÈRE ALLOCATION - 2 pts 12 – MEILLEURE ALLOCATION - 3 pts 13 – CORDE - De 1 à 6 : 3pts - De 7 à 10 : 2pts - De 11 à 13 : 1 pt - 3 derniers à l’extérieur : 2 pts 14 - LISTE TYPE DE LA PRESSE - De 1 à 3 : 3 pts - De 4 à 6 : 2 pts - De 7 à 13 : 1 pt
et il reste encore quelque paramètre propre au jockey et entraineur pour chaque course j'étudie a peu près 18 paramètre.
D'accord, ca reviens a faire le papier avec un tableau de valeurs qui une fois remplis te donne ton gagnant , c'est ca ? Perso j'ai jamais penser à ce genre de methode, je préfère l'instinct ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.