Mardi 26/10/2010 à Saint-Cloud – Prix du Brionnais – 3 ans – 2400m – 58000€En lisant les chroniques qui analysent cette course prévue en terrain lourd, j’ai relevé les commentaires suivants à propos d’ Argun River (n°1) , je cite : Selon J.-F.Pré : « Ses dernières sorties sont décevantes, il reste très chargé et n'aime pas le terrain lourd. Cela fait beaucoup contre lui ! » Selon France-Soir (Jérémy Lévy) : « (...) Il a semble-t-il un peu de mal à se remettre de la pénalisation que lui a infligée le handicapeur (suite à sa victoire dans un Quinté, le Prix de Béarn à Saint-Cloud). Néanmoins, il va retrouver un terrain profond à son entière convenance. ».
On va voir aujourd'hui s'il aime ce terrain ! Ces deux journalistes ont des idées différentes, c'est ce qui est bien avec les chevaux, rien n'est jamais sûr
L'entourage du cheval dit qu'il n'aime pas les pistes profondes, mais quand on regarde ses perfs, il s'est déjà placé en collant (3e) et en souple (4e). On a donc d'un côté quelqu'un qui fait plus confiance aux bruits, et de l'autre, quelqu'un qui fait plus le papier et se fie aux origines. Les 2 apportent un point de vue, après, c'est au lecteur de trancher.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.