# 1 ≡ Equidiavideo, la qualité aux abonnés absents
Groupe I
978 posts depuis le 30/11/2006
Je ne sais pas comment c'est chez vous mais sur mon PC les retransmissions d'Equidiavideo sont d'une qualité pitoyable. On dirait que c'est Gilbert Montagné qui est aux caméras ! C'est flou la plupart du temps, sans comparaison avec equidia TV mais en plus c'est du streaming à 2 dinars libyens. Il est souvent impossible de voir une course entière sans à minima 4 ou 5 longues interruptions pour "chargement". Et je vous épargne les nocturnes dont les 5 dernières épreuves ne sont visibles que le lendemain... J'ai une connexion très haut débit qui fonctionne parfaitement alors à quoi est ce dû ? Trop de visionnages simultanés et un serveur corse ? Des fonctionnaires aux manettes ? P.J.G. qui sabote le site car il n'en est pas actionnaire ?
# 7 ≡ Re: Equidiavideo, la qualité aux abonnés absents
Listed-Race
199 posts depuis le 1/8/2009
Toutes ces remarques sont justes et lorsqu'on veut approvisionner son compte ça bugue et supprime des jours si on le fait avant la date d'échéance. Ne leur écrivez pas, ils ne tiennent pas compte des remarques. Par contre, si vous envoyez un courrier à Paris Turf et qu'il est publié, vous pouvez être sûr que ça bougera car le service presse du PMU et très attentif et demandera des explications et comptes au gestionnaire du service.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.