Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Gény Nouveau quotidien hippique |
|
A lire aujourd'hui dans le quotidien le monde, un article très intéressant sur le nouveau quotidien hippique à paraître bientôt... Le conflit d'intérêt évoqué par la concurrence Paris Turf est une véritable question, mais vraiment que cela ferait du bien d'avoir autre chose à lire que PT... attendons la suite... |
|
20.09.11 - 15:12 |
|
|
|
Sarafina |
# 5 ≡ Re: Gény Nouveau quotidien hippique |
Groupe II
547 posts depuis le 10/9/2010
|
Le monopole du PMU (qui n'esxiste plus)n' a rien d'inquiétant, au contraire.
Sinon, j'ai reçu ce nouveau quotidien, par e-mail puique la version papier sort sameid et je peux vous dire que c'est très bien, pour 1 €, on peut faire le papier avec des infos de qualités.
Sinon, pour l'actu, il s'abonner à Jour De Galop, qui est (je le répète) pour moi le meilleur quotidien hippique. En plus, il n'est pas chère du tout, 190 € par an. |
|
20.09.11 - 17:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Gény Nouveau quotidien hippique |
|
Marcelcade, Citation :Le conflit d'intérêt évoqué par la concurrence Paris Turf
Après l'article du 20/9/11, ou le groupe PT (monopolistique, 8 titres sur 10) se plaignait de la concurrence du PMU, alors qu'ils font la même chose puisqu'après être refoulé pour s'associer ils ont crée leur site de paris, et bien ça a marché leur pression. Ils ont sacrément de l'influence !!!
News "le monde du 24/9/11" France galop et le cheval français rachète au PMU sa filiale geny infos et donc le quotidien Geny courses.
On n'est pas prêt d'être informé des sujets qui fachent !!!
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et ça marche dans le meilleur des mondes. |
|
24.09.11 - 12:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Gény Nouveau quotidien hippique |
|
nadka,
C'est une honte absolue, tout cela dans une indifférence absolue.................... |
|
24.09.11 - 18:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |