Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Bonne fête Léon !


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§cadoudal # 1 ≡ Bonne fête Léon !
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
En ce jour de la Saint Léon, une petite pensée pour l'un des grands journalistes du siècle dernier et grand amoureux du cheval, Léon ZITRONE.:bonjour:

« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! » Léon Zitrone
10.11.05 - 11:46 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Bonne fête Léon !



Citation :
cadoudal a écrit :
En ce jour de la Saint Léon, une petite pensée pour l'un des grands journalistes du siècle dernier et grand amoureux du cheval, Léon ZITRONE.:bonjour:

« Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi ! » Léon Zitrone








Tu as raison, c'était un sacré journaliste. Il ne faut pas oublier que dans le temps il y avait une trentaine voire même plus de chevaux dans une course et il commentait tout seul ! C'était une véritable encyclopédie vivante. Je l'ai croisé lors d'une de ses dernières sorties à Auteuil, il pouvait à peine marcher, tous les journalistes se dépêchaient pour regagner la salle de presse (je ne sais pas si c'est comme cela que ça s'appelle) pour le départ de la course et lui était tout seul, trainant difficilement les pieds, personne ne le regardait ni ne lui parlait, je n'ai pas osé lui dire bonjour, j'étais triste pour lui.
09.03.07 - 16:29

Anonyme # 3 ≡ Re: Bonne fête Léon !



Je viens de voir que le post de Cadoudal date du 10 novembre 2005, par quel miracle est-il arrivé en première page ? Bon ben bonne fête à toutes les Françoise. :oops: :oops: :oops:
09.03.07 - 18:00

§Tigrou # 4 ≡ Re: Bonne fête Léon !
Course B
Course B
Tigrou
46 posts depuis
le 6/2/2007
Citation :
Kimbi a écrit :
Je viens de voir que le post de Cadoudal date du 10 novembre 2005, par quel miracle est-il arrivé en première page ? Bon ben bonne fête à toutes les Françoise. :oops: :oops: :oops:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Comme quoi, Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!
09.03.07 - 18:12 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -