Navigation |
|
|
|
Trust |
# 1 ≡ Du fond ? oui, on touche le fond ici... |
Groupe III
451 posts depuis le 2/10/2007
|
Comme mon pseudo l'indique, j'ai envie de perdre mon sang froid (les + de 35 ans comprendront )
Pourquoi ?
Parce que je suis déçu depuis quelques temps par la pauvreté des interventions sur ce site. Ca fait quelques questions que je pose en matière d'élevage, et peu ou pas de réponses.
J'ai moi meme des connaissances, ca fait 20 ans que je suis passionné de trotteurs, mais on a toujours à apprendre des autres.
Or là, dès qu'on rentre dans des sujets un peu techniques, et bien plus rien, pas une réponse.
Force est de constater que la plupart des sujets qui "marchent" sont ceux où l'on polémique, où on s'invective, où on accuse sans preuves, où on refait la course en donnant des lecons aux cracks-drivers, et j'en passe....
Bref, dans un autre sport et sur un autre site, on appelle cela des "footix"....ici aussi, on a nos "turfix"... |
|
13.02.12 - 16:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Du fond ? oui, on touche le fond ici... |
|
fakir, rescousse de barb, c'est quatre d'affilés |
|
13.02.12 - 19:58 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |