Navigation |
|
|
|
lusothie2 |
# 2 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!! |
Groupe II
576 posts depuis le 13/5/2008 De : cabries
|
alors là, je suis de tout coeur d'accord avec vous, ils nous présentent les partants et hop, on se retrouve je ne sai où, on ne voit même pas les canters, et on nous montre en différe les 500 derniers mètres de la courses d'obstacles, dont quasiment rien, et ça presque tout les jours, c'est une honte, je pense écrire à la chaine, mais si on est plusieurs à dire la même chose on se fera surement plus entendre, c'est sur que le fait d'avoir 2 chaines, ils pourrait faire d'un côté le trot de l'autre le galop, ça serait déjà plus limpide, |
|
24.02.12 - 12:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!! |
|
surtout que l'idée des 2 chaines c'est de la conneries en barres, car l'apres midi elle diffusent le meme programme, qu'elle ai l'interet??? et je suis de plus, tres agacé par le fait que le cross n'est meme pas visible sur le site d'equidia video. |
|
24.02.12 - 12:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |