Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Falbrav # 1 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Les deux cross de Pau vont encore sauter de la programmation avec leurs 18 réunions par jour, ça commence vraiment à me casser les c********, on va se taper un différé de 300 mètres pour une course qui se joue sur plus de 4kms.

Que les images de Vaal, Mons, la Tanzanie le Viet Nam ou le Mozambique soit en différé, OK, mais pas PAU !!!!!!

Au lieu de nous pondre une deuxième chaine avec un simultané sur les courses l'apres midi ils auraient mieux fait de scinder Trot Galop si ils voulaient nous proposer leurs 200 courses par jour.

Ras le bol !!!!


:oops: :oops:
24.02.12 - 13:40 Profil

§lusothie2 # 2 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
alors là, je suis de tout coeur d'accord avec vous, ils nous présentent les partants et hop, on se retrouve je ne sai où, on ne voit même pas les canters, et on nous montre en différe les 500 derniers mètres de la courses d'obstacles, dont quasiment rien, et ça presque tout les jours, c'est une honte, je pense écrire à la chaine, mais si on est plusieurs à dire la même chose on se fera surement plus entendre,
c'est sur que le fait d'avoir 2 chaines, ils pourrait faire d'un côté le trot de l'autre le galop, ça serait déjà plus limpide,
24.02.12 - 13:46 Profil

Anonyme # 3 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!



surtout que l'idée des 2 chaines c'est de la conneries en barres, car l'apres midi elle diffusent le meme programme, qu'elle ai l'interet??? et je suis de plus, tres agacé par le fait que le cross n'est meme pas visible sur le site d'equidia video.
24.02.12 - 13:52

§Falbrav # 4 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Mdr !!!

Différé du Cross, 500 mètres, à peine. On tombe sur deux partants séparés par 20 longueurs, sans savoir ce que sont devenus les autres. Jockeys, chevaux, mystère !

Equidia la chaine des courses, va falloir revoir le slogan en vitesse !!!! Même si ce n'est qu'une application sans faille du plan de guerre pourri du PMU pour satisfaire les joueurs de Loto qui s'endette pour joindre les deux bouts ! Bah oui Rapido et courses à Singapour ça fait pas bon ménage !!!!


:oops: :oops:
24.02.12 - 14:01 Profil

§zecalu # 5 ≡ Re: On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
+1000 a tout ce qui a été dit ! Elle sert completement à rien leur 2ème chaine, pourquoi ils ne diffusent pas la reunion de Pau sur la 2ème chaine ? C'est ridicule, parce que voir un cross à partir du tournant final, je ne vois absolulent pas l'interêt.... Et encore, hier on n'avait le droit qu'à l'arrivée en chiffre ... Super !

[ Edité par zecalu 24.02.2012 - 14:04 ]
24.02.12 - 14:03 Profil

§tanus # 6 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Consternant (et dans consternant, il y a "sternant" mais pas que ça) !!! Ils ne pouvaient pas diffuser le cross sur une chaîne et l'avant-quinté sur l'autre ?
Quant au différé des 500 derniers mètres du cross, on y voit Achango et Don Mirande qui ne reviendra pas sur le futur gagnant ... et on croit apercevoir Corbendallas dans le lointain. Quel intérêt de montrer ça ?
24.02.12 - 14:08 Profil

§zecalu # 7 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est clair, d'habitude j'adore suivre le meeting de Pau, on y voit des bons chevaux ou des futurs bons chevaux, bref c'est interessant mais cette année, déjà avec toutes ces annulations (mais ça c'est de la faute de personne), je n'ai pas trop suivi le meeting, mais alors en plus, si on ne voit même plus les courses, c'est même plus la peine d'essayer. Quel dommage, je suis sur que beaucoup de monde regrette de ne pas voir les courses paloises.....
24.02.12 - 14:13 Profil

§kemiavic # 8 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
D'accord avec ce qui a été dit, on se fout littéralement des téléspectateurs, on arrive à Enghien QUATORZE minutes avant le quinté, et on ne peut même pas prendre 2 minutes pour monter au moins 1500m du cross. Tout ça pour la présentation de Bruneteau et les questions de Luyckx... no comment.
Quant à la 2ème chaine, je ne pense pas qu'on puisse scinder trot et galop (les PMU ne suivraient pas), mais elle pourrait effectivement dépanner dans le cas de retards comme aujourd'hui, en fait on se rend compte que pendant près d'1/3 de la journée elle ne sert à rien !
24.02.12 - 14:45 Profil

§Falbrav # 9 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
A la base le message n'était pas pour soumettre l'idée d'une chaine galop et trot, puisque je trouve que les deux sont agreables à suivre sur une journée, même si aujourd'hui on a l'exemple qu'EqLife pourrait vraiment servir à quelque chose.

Mais quel interet de multiplier les réunions PMU si c'est pour ne pas en suivre la diffusion. Depuis quand on ne montre pas les courses de Pau ??? Honnetement j'ai l'impression de rêver depuis plusieurs jours, c'est inadmissible.


:oops: :oops:
24.02.12 - 14:53 Profil

§djib # 10 ≡ On ne voit même plus les courses Françaises !!!!!
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
L'intérêt est de multiplier les réunions support d'enjeu pmu pour augmenter le chiffre.
Avec des courses toutes les 4 minutes!!
On nous empeche de voir certaine course pour arriver à 10 min d'une autre où l'on parle pour ne rien dire.
Il faut peut être repenser plus qualitativement que quantitativement!!
Ok la filière francaise hippique se porte bien mais jusquà quand les turfistes font supporter cette mascarade!
Car jouer en afrique ou au pays bas en revient à jouer au loto!!
24.02.12 - 15:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -