Qui pourrait me donner le nom des deux "journalistes" qui commentent cet aprem les courses sur Genybet?
Je viens de regarder la 6ème à Longchamp, et je suis choquée des propos qu'ils ont tenu!!
"Nadège Ouakli elle a servi à rien, c'est vraiment pas elle qui gagne, c'est le cheval, elle a mal monté.." Et l'autre de rétorquer, "Non mais vous savez les cavalières, et puis Nadège y'a pas plus gentil!"
Mais MERDE quoi, d'abord révisez votre vocabulaire, cette course était réservée aux femmes jockeys et non aux cavalières, et puis ce genre de remarques débiles (et mysogines!!) et ce jugement sur Nadège qui n'a pas eu un parcours des plus faciles!
Je n'ai pas vu l'incident mais franchement en général je les trouve meilleurs que ceux d'Equidia, je dirais même bien meilleur que "le gros des commentateurs" d'Equidia...
"Nadège Ouakli elle a servi à rien, c'est vraiment pas elle qui gagne, c'est le cheval, elle a mal monté.." Et l'autre de rétorquer, "Non mais vous savez les cavalières, et puis Nadège y'a pas plus gentil!"
Bah ces deux rigolos, il faudrait les envoyer faire un petit bout sur Dane dancer, ça leur remettrait les idées en place
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.