C'est suffisamment rare pour être souligné mais le quotidien sportif consacre une double page avec interview de Christophe Pieux, Jean-Paul Gallorini et l'ancien journaliste (et jockey) du "Turf", Jean Biju. Un vrai numéro collector avec de superbes photos!
Le peu d'intervenants sur ce sujet montre bien que la majorité des membres de ce forum sont enfermés dans un monde étroit dont ils auront beaucoup de mal à s'extraire. Ils votent Sarkozy et ne lisent que "Le Figaro". Que c'est triste!
Le peu d'intervenants sur ce sujet montre bien que la majorité des membres de ce forum sont enfermés dans un monde étroit dont ils auront beaucoup de mal à s'extraire. Ils votent Sarkozy et ne lisent que "Le Figaro". Que c'est triste!
Ça montre surtout que tu as exaspéré tellement de gens avec tes grossières inepties que plus personne n'a envie de te répondre Perso, je n'ai jamais voté Sarko ni acheté le Figaro non plus
Valerya et Moonage, mes deux amies du forum. C'est fou comme les femmes sont solidaires... enfin, peut-être n'ont-elles pas de mari à engueuler. Je plaisante (je rajoute cela parce que l'humour sur ce forum est vraiment le parent pauvre)...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.