Delicious elle court super ! Sur un 3éme rang a la corde de mémoire et elle a fait tout son chemin a la corde jusqu'a l'entrée du dernier tournant ou elle est passée en 2éme épaisseur elle a meme était un peu bousculé entrée de ligne droite entre 2 chevaux m'enfin chacun a trouvé sa place et elle a ensuite très bien sprintée pour etre 2éme nettement battu par le gagnant Art Militaire .
J'espère que j'ai pas trop été mauvais pour les photos .dommage que j'ai pas une bonne plume sinon j'aurais fait un résumé de cette journée terrible pour moi ( 30° dans le Finistère que se passe t-il !!! )
" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.