A part paris turf vous conseillé quoi comme journal ( partant de toute les reunions etc ) car le prix de paris turf ca fait chere au bout d un moment merci
Acheté tous les jours pendant 25 ans mais vu le prix et surtout l'absence d'articles de fond je ne l'achète plus que quelques fois... par an ! On trouve actuellement 90% du contenu de PT gratuitement sur le net.
Quand aux autres quotidiens et hebdos on peut à la limite s'en servir pour emballer les légumes mais aucun intérêt à les lire
j ai posé cette question car ce matin j ai acheté paris turf ca fait au moins 4 a 5 ans que je ne l es pas acheté et quand je voit le contenu ( d un ridicule ) je me suis dit il y a peut etre mieux ailleurs et beaucoup moins chere mes le mieux ca reste le net
J'achete PT depuis plus de 40 ans et j'aimerai savoir comment vous pouvez écrire sur votre ordinateur sur un champ de courses et faire vos jeux en ayant un aspect total sur la course
Où est le temps où Paris turf et Sport complet étaient les seuls journaux de course. Quand j'ai commencé à les lire, le Turf était à 25 f (avant les nouveaux francs, ce qui équivaut sans tenir compte de l'inflation à environ 3,50 ct d'euro ) et Sport Complet à 30f
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.