Navigation |
|
|
|
Nezguich |
# 1 ≡ Les stats et les courses |
Listed-Race
278 posts depuis le 11/2/2008
|
Bonsoir.
En ce moment, pendant mon temps libre, j'apprends la programmation informatique et plus particulièrement celle concernant la création de sites internet. Bien évidemment j'ai pris pour thème les courses hippiques pour réaliser mon 1er site qui n'est pas encore en ligne pour le moment, mais disons que fin mars-début avril me semble être un délai raisonnable pour voir celui ci lancé sur la toile. Une partie du site sera orientée vers les statistiques pouvant être utiles à la réalisation d'un pronostic, et j'aimerais savoir s'il y a des stats bien précises que vous désireriez avoir et que vous ne pouvez pas trouver facilement. Je pense par exemple à la réussite des numéros de corde selon les hippodromes, à la réussite d'un cheval donné selon un hippodrome ou un terrain en particulier. Sachant que la base de données que je suis en train de me constituer devrait être assez complète (par contre pour le calcul de rendement, je vous signale que je n'ai, pour l'instant, repris que les rapports des jeux simples), je pense que l'on pourrait calculer un peu tout et n'importe quoi (!), mais si vous avez des idées ou des envies bien précises, je suis à votre écoute!
Edit un petit screen exemple:
[ Edité par Nezguich 07.02.2013 - 11:37 ] |
|
06.02.13 - 23:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |