Je trouve assez énervant, voir même plus, que les médias n'arrêtent pas de parler du " SCANDALE DE LA VIANDE DE CHEVAL ", car au départ de cette affaire, c'est bien la viande de boeuf qui a été remplacée, et pourquoi " SCANDALE " , chacun a le droit d'en manger ou pas, mais pour le consommateur de cette viande, et il y en a, surtout dans les personnes agées, cela devient pénible, alors messieurs les médias, soyez plus corrects et précis.
Cela à été expliqué en long et en large, ce n'est pas manger la viande de cheval qui est un scandale ,c'est la tromperie de faire passer de la viande de cheval pour de la viande de boeuf 3 fois moins cher. En même temps il y a un coup de projecteur sur l'"agro alimentaiire quand on voit le groupe Spanghero qui travaille dans la filière de la viande depuis + de 30 ans et qui ignorait que le n° 0200et qelque chose, désignait la viande de cheval et que c'est par hasard qu'il ont collé par dessus une etiquette "boeuf".
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.