469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
Si il n'y avait que le samedi ! Le problème est qu'il y a trop de réunions et qu'un cheval et bien ça peut prendre un coup de pied comme tout à l'heure à Cagnes, il peut y avoir un lâché, 5 faux départs au trot etc. Le moindre grain de sable qui vient se mettre dans l'engrenage et les horaires ne sont plus respectés. Alors vite on part, on jongle, on voit les 500 derniers mètres d'une course d'obstacles de 5 partants en Angleterre ! Par curiosité j'ai été voir les enjeux de cette course : 129 euros joués en simple gagnant. Est-ce indispensable au PMU ?
[ Edité par MesAnges 16.02.2013 - 17:54 ]
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
Il semble nécessaire de réfléchir à une meilleure utilisation d'Equidia Live et Life. Pourquoi ne pas mettre la réunion 1 avec la réunion 3 sur Live et la réunion 2 avec la réunion 4 sur Life par exemple ? On aurait ainsi les deux principales réunions en fil rouge avec des décrochages sur d'autres réunions. En terme de coûts, je ne pense pas que cela change beaucoup de choses car les correspondants sont sur place, ils auraient plus de temps pour les interviews et les analyses.
Pourquoi ne pas mettre la réunion 1 avec la réunion 3 sur Live et la réunion 2 avec la réunion 4 sur Life par exemple ?
Parce que le PMU pense que les blaireaux turfistes que nous sommes doivent jouer sur toutes les courses !! Avec deux chaines, beaucoup d'entre eux ne zapperaient pas et donc manqueraient tout un tas d'occasion de se faire pigeonner gagner de l'argent !!
Le probléme c'est bien le PMU et non EQUIDIA. Le PMU qui à force d'avoir les yeux plus gros que le ventre, si jeu peux m'exprimer ainsi, va à sa perte en entraînant toute une filiére. P.S. : Moonage, j'apprécie beaucoup votre humour. Comment faîtes-vous pour rayer des mots ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.