C'est le contenu hier de la rubrique Point de vue sur Paris Tuf., Simon Dominati regrette le temps des turfistes.....qui prenait le temps de disséquer une course avant , pendant et après. Ces turfistes sont en voie de disparition au profit des truffistes qui espèrent trouver la truffe, c'est à dire le gros lot par l'entremise d'un quinté dans l'ordre et n° qui les fera millionnaire. ou de ceux qui ne prennent pas le temps de digérer une course pour vite passer à la suivante de 11 h du matin à 11h du soir. Perso , je partage entièrement son avis
Encore un "c'était mieux avant". Il n'y a qu'un problème : Si on en était resté là, il n'écrirait pas ces lignes aujourd'hui car le financement des courses ne serait plus assuré depuis belles lurettes. Je me souviens parfaitement dans ces temps reculés de toutes ces réunions à Evry notamment, de ces 7 courses en 4 heures. Ah ça, c'est sûr on avait le temps mais alors le plus souvent, quel ennui !
Et puis d'abord, qu'est ce qui empêche (d'après sa définition) un turfiste de le rester ?
OO8, six fautes de français... tu as encore de gros progrès à réaliser... mais continue à parier, c'est parfait!
T'es vraiment là pour emmerder le monde hein...Il fait l'effort de poster en français c'est déjà ça ! Quand tu parlais du vent que tu aimerais voir emporter quelques "signatures débiles", je pense que pas mal ici aimeraient qu'il emmène ton pseudo, loin !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.