Salut à tous, J'ai entendu dire que le journaliste d'Equidia Jean-Charles Courouve allait quitter la chaîne. C'est un canular ou c'est véridique ? Si c'est vrai, c'est vraiment une grosse perte pour Equidia car il est très polyvalent !!!
Jean Charles Courouve je le trouve très bien. Il est souvent dans l'est de la France et il est très clair , il est à l'aise au micro et très polyvalent. De plus, il a de la prestance ce qui n'est pas donné à tout le monde. Dommage s'il quitte Equidia.
Jean Charles Courouve je le trouve très bien. Il est souvent dans l'est de la France et il est très clair , il est à l'aise au micro et très polyvalent. De plus, il a de la prestance ce qui n'est pas donné à tout le monde. Dommage s'il quitte Equidia.
D'accord avec ça, il n'est pas trop mis en lumière, mais j'aime bien son ton.
trotard Il est surtout très critique , sans competence particulière, ce sera pas une perte. Pour JC COUROUVE,c'est faux mais c'est dingue la capacité que tu as pour trouver les mots qui te qualifient le mieux
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.