Pour la 3eme course de ce jour à Vincennes PJ annonce en direct sur Equidia que la course du 5 septembre n'est absolument pas la course de référence pour celle d'aujourd'hui!!! Or les 4 premiers d'aujourd'hui ont tous courus le 5 septembre avec, en prime, Bosco du Goutier qui possède aucune chance selon lui et qui finit second!!!!! Alors svp Mr Goetz, taisez vous une bonne fois pour toute!!!
Quel cheval ce Big Love !! Auteur d'un magnifique temps de galop le long de la lice extérieur il revient gagné alors qu'on le voit a 100M du peleton !! Enfin selon PJ
Et j'oubliais l'explication de PJ sur la faute de Clarabelle exta
[ Edité par RoyalQuito 14.09.2015 - 17:33 ]
" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "
Alors PJ nous a expliqué que Calencia l'a attaqué mais avait des soucis d'allures qui si ils eussent étés plus important plus tot aurait provoqué un DAI en direct et Jean Pierre Dubois a donc du poussée sa pouliche ce qui provoque sa faute ce qu'il n'aurait pas eu a faire sans ça . Sacré PJ
" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "
wouaff même si Calencia avait été disqualifiée en direct, Clarabelle aurait sans doute fait la faute quand même. Dommage, à 10m du poteau, mais ça ira la prochaine!
Alors PJ nous a expliqué que Calencia l'a attaqué mais avait des soucis d'allures qui si ils eussent étés plus important plus tot aurait provoqué un DAI en direct et Jean Pierre Dubois a donc du poussée sa pouliche ce qui provoque sa faute ce qu'il n'aurait pas eu a faire sans ça . Sacré PJ
Et si ma tante en avait...on l'appellerait "mon oncle" PJG est touchant, au plan humain, et c'est très vilain de tirer sur les corbillards ! La meilleure solution consiste à couper le son...ou à l'écouter pour la rigolade !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.