# 1 ≡ Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Course A
102 posts depuis le 18/4/2014
Bonjour,
Je cherche un site fiable et gratuit qui proposerait l'alerte partants. Hors site de Tierce-magazine qui ne fonctionne pas.
Je cherche également un site pour revoir gratuitement ou a la carte les vidéos des courses passées. Avant j'étais sur équidia, mais ceux-ci ont eu la bonne idée de passer les crédits vidéos en abonnement. Donc terminé pour moi.
Si vous avez des pistes, merci.
19.11.15 - 10:44
Anonyme
# 2 ≡ Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Geny.com pour les alertes partants. Tu reçois un mail lorsqu'un cheval court.
Lescourseshippiques.com pour revoir des courses gratuitement mais c'est seulement les courses PMH. Sinon la rediff' d'Equidia dans la nuit.
# 4 ≡ Re: Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Groupe II
527 posts depuis le 9/2/2011
Je trouve décevant qu'Equidia ait mis en place un abonnement mensuel, moi qui souhaite voir quelques courses dans l'année, devoir payer un abonnement... A moins, qu'il y ait un autre site qui propose les courses PMU, mais je n'en doute fort
# 5 ≡ Re: Cherche site internet gratuit pour alertes partants et revisionnage vidéos
Groupe I
7184 posts depuis le 9/10/2010 De : Compiègne
sasa, Citation :
Je trouve décevant qu'Equidia ait mis en place un abonnement mensuel, moi qui souhaite voir quelques courses dans l'année, devoir payer un abonnement...
Entièrement d'accord. Je suis dans la même situation et je déplore vraiment de ne pas pouvoir revoir quelques courses PMU de temps en temps.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.