Navigation |
|
|
|
moovies |
# 9 ≡ Re: PMU dans les Echos |
Groupe I
1233 posts depuis le 18/1/2006
|
marc94, Citation :pour resumer ma pensée sans faire de roman il vaut mieux soigner les malades que les biens portants
Développer là parce que j'ai rien compris .
marc94, Citation :concernant le pmu pour fideliser ceux qui de toutes facons ne s en iront pas puisque la gamelle est bonne
Là non plus, je comprends pas, les joueurs n'ont pas de revenus assurés par le jeu..., la gamelle est bonne que pour ceux qui gagnent, et si elle était si bonne, on serait à 12 milliards d'enjeux
marc94, Citation :il y a d autres solutions qu'un minable pourboire pour ces gens la....une ecurie de groupe /un week end vip/ un salon vip sur les hippodromes/ bref juste etre creatif
parce que vous pensez que ces 10% de joueurs en question n'ont pas accès aux écuries et aux salons VIP ? Vous devriez vous rendre plus souvent sur un hippodrome parisien (facile à repérer pour les néophytes vu qu'ils ont accès à tout même sans être proprio ou éleveur, en tout cas à Vincennes). En terme de créativité il va falloir la travailler ou alors la rediriger vers les 70% ne faisant que 30% du chiffre car je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte des enjeux annuels de certains gros joueurs, et de ce que représente 2% de ces enjeux... quelques centaines de miliers d'euros voir de millions pour quelques rares d'entre eux. |
|
07.01.16 - 15:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |