Avez-vous vu qu'un site vient d'apparaître. Ce site est spécialement dédié à la défenses des éleveurs et entraîneurs. Allez-y , ça me paraît être une très bonne idée. Tapez : Defensedutrot.com
Ce site et l'ambition qu'il affiche est une potentielle bonne idée. Il faut voir maintenant si cela pourra faire avancer les choses dans le bon sens. Ce qui est sûr c'est que je vais suivre cela de près car la démarche m'intéresse.
Avez-vous vu qu'un site vient d'apparaître. Ce site est spécialement dédié à la défenses des éleveurs et entraîneurs. Allez-y , ça me paraît être une très bonne idée.
Je viens d'aller voir... a priori, le c.n de parieur ( qui finance le système...) n'est pas concerné par les débats
a priori, le c.n de parieur ( qui finance le système...) n'est pas concerné par les débats
Il y a aussi des associations de turfistes il me semble. Et puis systématiquement opposer les uns et les autres c'est vraiment pas productif (je dirais même plus c'est gonf...t) Après techniquement un éleveur est plus à même de parler de ses problèmes qu'un turfiste, tout comme un turfiste sera plus compétent pour défendre ses intérêts qu'un éleveur. Dans les courses chacun à sa spécificité, l'intérêt général est que cela fonctionne au mieux pour tout le monde alors pourquoi pas essayer d'améliorer le concept
A priori ce n'st pas très joli et pourtant pendant des décennies le galop ne s'est pas privé d'empocher les 3/4 de la recette pmu alors que c'était (c'est encore le cas) le trot qui la faisait. Aujourd'hui encore c'est toujours le trot qui assure la recette et bon camarade il la partage avec le galop à part égale et il a fallu que le trot se batte bec et ongle pour obtenir cette parité.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.