INADMISSIBLE PARIS TURF, en page une un article d'un certain Benjamin Brami, pour parler du premier quinte de l'histoire réservé aux femmes jockeys, titre ; Du crêpage de chinions dans l'air. Si les courses avaient un chouia d'audience dans les opinions publiques, la presse télévisée se serait déjà emparé de l'affaire, les associations féministes aussi, avec fort juste titre. Ignoble de rabaisser ces jeunes filles ou femmes ainsi, d'autant plus meritantes de travailler et de se battre dans un milieu masculin parfois matcho. Honteux.
bravo paris turf vous arrivez bientot au sous sol plutot que de dénoncer l'inaction des communicants de france galop,qui aurai du profiter de l'occasion pour attirer un nouveau public notamment les femmes ,vos "journalistes préfèrent la beauf attitude.
super pour le journal qui a pourtant connu de grands journalistes
a force de se transmettre les postes de géneration en génération il y a peut etre une consanguinité qui frole la dégénérescence mentale
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.