Je voulais vous demander à toutes et à tous quelles sont pour vous les qualités qui font le bon commentateur hippique? Merci d'avance pour vos réponses!
ALCAPONE a écrit : Je voulais vous demander à toutes et à tous quelles sont pour vous les qualités qui font le bon commentateur hippique? Merci d'avance pour vos réponses!
mes suggestions:
de la voix (exemple stephane costes) connaissance des chevaux, origines, entourage (exemple stephanes costes) un sens theatral (pas de ton monotone) evoquer et informer des "incidents de course" et donner le suivi evoquer les favoris comme les outsiders et pas focaliser sur une "star"cheval ou jockey evoquer les conditions de course (meteo, terrain etc...) voila c'est deja pas mal et bien peu font tout ça...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.